La marque Bluebella a été fondée par Emily Bendell avec une vision simple mais profonde: offrir aux femmes de la lingerie, des sous-vêtements et des vêtements de nuit luxueux dynamiques et avant-gardistes. Notre marque prône avant tout l'innovation, l'inclusion et un style exceptionnel, redéfinissant la sensualité à chaque nouvelle collection.
A propos de nous
Notre fontatricer
“Pour moi, la lingerie est une expression personnelle du style et de l'esprit de chaque personne. Pour la femme Bluebella, la lingerie n'est pas un achat simplement utile ou fait pour être sexy pour quelqu'un d'autre. Si ce que nous portons au plus près de notre peau est destiné à quelqu'un d'autre et non à nous-mêmes, qu'est-ce que cela nous apprend sur notre corps ? Je voulais créer une marque et des produits à la fois indépendants, affirmés, impertinents, contemporains et à la pointe de la mode. Nous concevons des collections qui permettent aux femmes de se sentir merveilleusement bien dans leur peau !”
Emily Bendell
Fondatrice et PDG
Inspiration
Notre équipe récompensée s'inspire du monde qui nous entoure. Chaque collection que nous lançons a un objectif et une vision clairs derrière elle, repoussant les limites du design avec des tissus uniques, des finitions inhabituelles et de nouvelles coupes inoubliables. Nous sommes fières d'être revendus par certains des enseignes les plus célèbres du Royaume-Uni et du monde, notamment Selfridges, Victoria’s Secret, Bloomingdales, Zalando, David Jones et De Bijenkorf.
Découvrez quelques-unes de nos campagnes ci-dessous
Essentiels Améliorés
Des essentiels améliorés conçus par des experts qui transforment les sous-vêtements de tous les jours en quelque chose de plus sensuel. Transformez les sous-vêtements de tous les jours en une expérience luxueuse et sensuelle.
DÉCOUVREZ LA GAMME
Lettres d’amour
Dans une invitation ouverte à s’aimer soi-même avant les autres, nous collaborons avec le mannequin, athlète et activiste Lauren Wasser (anciennement connue sous le nom de « Impossible Muse ») à l’approche de la Saint-Valentin pour célébrer chacun de nos voyages personnels vers l’acceptation de soi et la confiance en soi.
Découvrez la campagne
Strong is Beautiful
Bluebella mène sa campagne #StrongIsBeautiful depuis 7 ans. La campagne #StrongIsBeautiful célèbre les corps féminins forts ainsi que l’engagement et l’audace qu’il leur faut pour exceller dans leur domaine. Nous cherchons à démontrer que la force et la beauté ne s’excluent pas l’une l’autre, mais qu’elles vont de pair.
Découvrez la campagne
Bluebella fête la pride
Notre merveilleuse communauté queer s’est réunie pour célébrer le mois de la Pride avec nous en portant fièrement notre collection de maillots de bain colorés. Pour le mois de juin, nous reversons 10 % des bénéfices de notre collection de maillots de bain à Outright International, afin de soutenir son action en faveur des communautés LGBTIQ dans le monde entier.
Découvrez la campagne
Nous nous engageons à
Quelques-unes de nos recompensess
2024
The King’s Awards for Enterprise 2024 - International Trade
2023
Everywoman Entrepreneur Awards 2023 - Winner: International Expansion Award
2021
Drapers Awards 2021 – Winner:
Lingerie Brand of the Year
Ranked at No. 2 on the Top 200
Female-Powered Businesses in the UK in a report by J.P. Morgan
2020
Ecommerce Awards 2020 –
Best Social Media Campaign
Vu Dans
La marque Bluebella a été fondée par Emily Bendell avec une vision simple mais profonde: offrir aux femmes de la lingerie, des sous-vêtements et des vêtements de nuit luxueux dynamiques et avant-gardistes. Notre marque prône avant tout l'innovation, l'inclusion et un style exceptionnel, redéfinissant la sensualité à chaque nouvelle collection.
Notre fontatricer
“Pour moi, la lingerie est une expression personnelle du style et de l'esprit de chaque personne. Pour la femme Bluebella, la lingerie n'est pas un achat simplement utile ou fait pour être sexy pour quelqu'un d'autre. Si ce que nous portons au plus près de notre peau est destiné à quelqu'un d'autre et non à nous-mêmes, qu'est-ce que cela nous apprend sur notre corps ? Je voulais créer une marque et des produits à la fois indépendants, affirmés, impertinents, contemporains et à la pointe de la mode. Nous concevons des collections qui permettent aux femmes de se sentir merveilleusement bien dans leur peau!”
Emily Bendell
Fondatrice et PDG
Inspiration
Notre équipe récompensée s'inspire du monde qui nous entoure. Chaque collection que nous lançons a un objectif et une vision clairs derrière elle, repoussant les limites du design avec des tissus uniques, des finitions inhabituelles et de nouvelles coupes inoubliables. Nous sommes fières d'être revendus par certains des enseignes les plus célèbres du Royaume-Uni et du monde, notamment Selfridges, Victoria’s Secret, Bloomingdales, Zalando, David Jones et De Bijenkorf.
Découvrez quelques-unes de
nos campagnes ci-dessous
Essentiels Améliorés
Des essentiels améliorés conçus par des experts qui transforment les sous-vêtements de tous les jours en quelque chose de plus sensuel. Transformez les sous-vêtements de tous les jours en une expérience luxueuse et sensuelle.
DÉCOUVREZ LA GAMME
Lettres d’amour
Dans une invitation ouverte à s’aimer soi-même avant les autres, nous collaborons avec le mannequin, athlète et activiste Lauren Wasser (anciennement connue sous le nom de « Impossible Muse ») à l’approche de la Saint-Valentin pour célébrer chacun de nos voyages personnels vers l’acceptation de soi et la confiance en soi.
Découvrez la campagne
Strong is Beautiful
Bluebella mène sa campagne #StrongIsBeautiful depuis 7 ans. La campagne #StrongIsBeautiful célèbre les corps féminins forts ainsi que l’engagement et l’audace qu’il leur faut pour exceller dans leur domaine. Nous cherchons à démontrer que la force et la beauté ne s’excluent pas l’une l’autre, mais qu’elles vont de pair.
Découvrez la campagne
Bluebella fête la pride
Notre merveilleuse communauté queer s’est réunie pour célébrer le mois de la Pride avec nous en portant fièrement notre collection de maillots de bain colorés. Pour le mois de juin, nous reversons 10 % des bénéfices de notre collection de maillots de bain à Outright International, afin de soutenir son action en faveur des communautés LGBTIQ dans le monde entier.
Découvrez la campagne
Nous nous engageons à
Quelques-unes de nos recompenses
2024
The King’s Awards for Enterprise 2024 - International Trade
2023
Everywoman Entrepreneur Awards 2023 - Winner: International Expansion Award
2021
Drapers Awards 2021 – Winner:
Lingerie Brand of the Year
Ranked at No. 2 on the Top 200
Female-Powered Businesses in the UK in a report by J.P. Morgan
2020
Ecommerce Awards 2020 –
Best Social Media Campaign