Bluebella - FR

Laissez-nous vous aider - choisissez votre pays ci-dessous et nous vous montrerons les prix, les délais de livraison et les coûts d'expédition corrects.

Choisissez parmi:

  • United Kingdom

    Royaume-Uni

  • United States

    États Unis

  • France

    France

  • Germany

    Allemagne

  • Italy

    Italie

  • Australia

    Australie

  • Europe

    L'Europe

  • United Kingdom

    Reste du Monde

Hey!

For delivery to US, please use our website at

www.blubella.us

Delivery to the US is not available from www.bluebella.com

A propos de nous

La marque Bluebella a été fondée par Emily Bendell avec une vision simple mais profonde: offrir aux femmes de la lingerie, des sous-vêtements et des vêtements de nuit luxueux dynamiques et avant-gardistes. Notre marque prône avant tout l'innovation, l'inclusion et un style exceptionnel, redéfinissant la sensualité à chaque nouvelle collection.

Notre fontatricer

“Pour moi, la lingerie est une expression personnelle du style et de l'esprit de chaque personne. Pour la femme Bluebella, la lingerie n'est pas un achat simplement utile ou fait pour être sexy pour quelqu'un d'autre. Si ce que nous portons au plus près de notre peau est destiné à quelqu'un d'autre et non à nous-mêmes, qu'est-ce que cela nous apprend sur notre corps ? Je voulais créer une marque et des produits à la fois indépendants, affirmés, impertinents, contemporains et à la pointe de la mode. Nous concevons des collections qui permettent aux femmes de se sentir merveilleusement bien dans leur peau !”

 

Emily Bendell
Fondatrice et PDG

Inspiration

Notre équipe récompensée s'inspire du monde qui nous entoure. Chaque collection que nous lançons a un objectif et une vision clairs derrière elle, repoussant les limites du design avec des tissus uniques, des finitions inhabituelles et de nouvelles coupes inoubliables. Nous sommes fières d'être revendus par certains des enseignes les plus célèbres du Royaume-Uni et du monde, notamment Selfridges, Victoria’s Secret, Bloomingdales, Zalando, David Jones et De Bijenkorf.

 

Découvrez quelques-unes de nos campagnes ci-dessous

Essentiels Améliorés

Des essentiels améliorés conçus par des experts qui transforment les sous-vêtements de tous les jours en quelque chose de plus sensuel. Transformez les sous-vêtements de tous les jours en une expérience luxueuse et sensuelle.

 

DÉCOUVREZ LA GAMME

Lettres d’amour

Dans une invitation ouverte à s’aimer soi-même avant les autres, nous collaborons avec le mannequin, athlète et activiste Lauren Wasser (anciennement connue sous le nom de « Impossible Muse ») à l’approche de la Saint-Valentin pour célébrer chacun de nos voyages personnels vers l’acceptation de soi et la confiance en soi.

 

Découvrez la campagne

 

Strong is Beautiful

Bluebella mène sa campagne #StrongIsBeautiful depuis 7 ans. La campagne #StrongIsBeautiful célèbre les corps féminins forts ainsi que l’engagement et l’audace qu’il leur faut pour exceller dans leur domaine. Nous cherchons à démontrer que la force et la beauté ne s’excluent pas l’une l’autre, mais qu’elles vont de pair.

 

Découvrez la campagne

Bluebella fête la pride

Notre merveilleuse communauté queer s’est réunie pour célébrer le mois de la Pride avec nous en portant fièrement notre collection de maillots de bain colorés. Pour le mois de juin, nous reversons 10 % des bénéfices de notre collection de maillots de bain à Outright International, afin de soutenir son action en faveur des communautés LGBTIQ dans le monde entier.

 

Découvrez la campagne

Nous nous engageons à

Quelques-unes de nos recompensess

2024

The King’s Awards for Enterprise 2024 - International Trade

 

2023

Everywoman Entrepreneur Awards 2023 - Winner: International Expansion Award

 

2021

Drapers Awards 2021 – Winner:
Lingerie Brand of the Year


Ranked at No. 2 on the Top 200
Female-Powered Businesses in the UK in a report by J.P. Morgan

 

2020

Ecommerce Awards 2020 –
Best Social Media Campaign

 

Vu Dans


La marque Bluebella a été fondée par Emily Bendell avec une vision simple mais profonde: offrir aux femmes de la lingerie, des sous-vêtements et des vêtements de nuit luxueux dynamiques et avant-gardistes. Notre marque prône avant tout l'innovation, l'inclusion et un style exceptionnel, redéfinissant la sensualité à chaque nouvelle collection.

Notre fontatricer

“Pour moi, la lingerie est une expression personnelle du style et de l'esprit de chaque personne. Pour la femme Bluebella, la lingerie n'est pas un achat simplement utile ou fait pour être sexy pour quelqu'un d'autre. Si ce que nous portons au plus près de notre peau est destiné à quelqu'un d'autre et non à nous-mêmes, qu'est-ce que cela nous apprend sur notre corps ? Je voulais créer une marque et des produits à la fois indépendants, affirmés, impertinents, contemporains et à la pointe de la mode. Nous concevons des collections qui permettent aux femmes de se sentir merveilleusement bien dans leur peau!”

 

Emily Bendell

Fondatrice et PDG

Inspiration

Notre équipe récompensée s'inspire du monde qui nous entoure. Chaque collection que nous lançons a un objectif et une vision clairs derrière elle, repoussant les limites du design avec des tissus uniques, des finitions inhabituelles et de nouvelles coupes inoubliables. Nous sommes fières d'être revendus par certains des enseignes les plus célèbres du Royaume-Uni et du monde, notamment Selfridges, Victoria’s Secret, Bloomingdales, Zalando, David Jones et De Bijenkorf.

Découvrez quelques-unes de
nos campagnes ci-dessous

Essentiels Améliorés

Des essentiels améliorés conçus par des experts qui transforment les sous-vêtements de tous les jours en quelque chose de plus sensuel. Transformez les sous-vêtements de tous les jours en une expérience luxueuse et sensuelle.

 

DÉCOUVREZ LA GAMME

Lettres d’amour

Dans une invitation ouverte à s’aimer soi-même avant les autres, nous collaborons avec le mannequin, athlète et activiste Lauren Wasser (anciennement connue sous le nom de « Impossible Muse ») à l’approche de la Saint-Valentin pour célébrer chacun de nos voyages personnels vers l’acceptation de soi et la confiance en soi.

 

Découvrez la campagne

 

Strong is Beautiful

Bluebella mène sa campagne #StrongIsBeautiful depuis 7 ans. La campagne #StrongIsBeautiful célèbre les corps féminins forts ainsi que l’engagement et l’audace qu’il leur faut pour exceller dans leur domaine. Nous cherchons à démontrer que la force et la beauté ne s’excluent pas l’une l’autre, mais qu’elles vont de pair.

 

Découvrez la campagne

 

Bluebella fête la pride

Notre merveilleuse communauté queer s’est réunie pour célébrer le mois de la Pride avec nous en portant fièrement notre collection de maillots de bain colorés. Pour le mois de juin, nous reversons 10 % des bénéfices de notre collection de maillots de bain à Outright International, afin de soutenir son action en faveur des communautés LGBTIQ dans le monde entier.

 

Découvrez la campagne

 

Nous nous engageons à

Quelques-unes de nos recompenses

2024

The King’s Awards for Enterprise 2024 - International Trade

 

2023

Everywoman Entrepreneur Awards 2023 - Winner: International Expansion Award

 

2021

Drapers Awards 2021 – Winner:
Lingerie Brand of the Year

 

Ranked at No. 2 on the Top 200
Female-Powered Businesses in the UK in a report by J.P. Morgan

 

2020 

Ecommerce Awards 2020 –
Best Social Media Campaign

Vu Dans