Cette année, ce sentiment était plus fort que jamais, le shoot arrivant après des mois de restrictions et de confinement*, d'incertitude et d'isolement. L'ambiance sur le plateau était joyeuse, tout le monde était ravi d'être de retour dans le studio pour créer des images étonnantes pour la campagne Printemps-Été 2021.
Les énormes balles rebondissantes y sont aussi pour beaucoup dans la bonne humeur... même si une ou deux ont éclaté en cours de route !
POSTE D’INSPIRATION
En arrivant au studio à 9 heures du matin, l'une des premières choses que nous faisons est d'installer notre mood board. Il s'agit d'une collection d'images liées au thème du shoot. Nous nous référons au mood board tout au long de la journée pour nous inspirer.Vous savez ce qu'on dit... ne jamais travailler avec des enfants, des animaux, ou... des ballons... ?
BEAUCOUP DE CHOIX...
Il est toujours difficile de décider de la lingerie que l'on veut photographier. Nous manquons d'objectivité, mais nous pensons que tout est si beau ! L'équipe de vente en gros aide à finaliser les choix, en indiquant quels sont les styles qui ont reçu le plus de commandes jusqu'à présent de la part des stockistes. En plus de la contribution de l'équipe design, cela permet de réduire la liste - même si nous prenons toujours plus de modèles à photographier que nous n'en utilisons finalement !OPÉRATION GLAM
C'est toujours un plaisir d'observer les équipes de coiffure et de maquillage au travail - on peut souvent apprendre quelques trucs et astuces ! Nous avons adoré le look naturel de rosée créé pour la campagne Curveball - la palette douce et neutre était parfaite pour le printemps et l'été.DREAM TEAM
Nous avons travaillé avec Elisabeth Hoff et son équipe sur nos trois dernières campagnes saisonnières. En trouvant l'équilibre parfait entre le professionnel et le ludique, les images étonnantes d'Elisabeth parlent d'elles-mêmes.Inutile de dire que nous aimons la façon dont Elisabeth travaille !