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#loveyourself photos des coulisses de la campagne



Written by - Bluebella

DANS LES COULISSES
#loveyourself

La séance photo de la campagne #loveyourself a été une des plus agréable à réaliser. De 8 h 30 jusqu'au soir, ce fut une longue journée pour notre équipe et nos mannequins. Heureusement, tous les participants rêvaient un jour de travailler ensemble pour que ce projet très spécial se concrétise.

Face à l'objectif, nos quatre magnifiques mannequins, Ali, Olivia, Laura et May. Chacune a apporté une merveilleuse énergie au tournage et nous a parlé de l'importance d'avoir une image positive de son corps et de développer des relations saines non seulement avec ceux qui nous entourent mais aussi avec soi-même !
En plus de notre équipe de mannequins (#goals squad), nous avions aussi derrière l'objectif une merveilleuse équipe dirigée par des femmes. Elizabeth Hoff, photographe et directrice artistique, a pris les rennes de la séances, après avoir travaillé avec nous sur les photos de rêve de notre campagne Printemps-Été 2020. Elizabeth est une artiste qui n'a pas peur de travailler sur des projets qui suscitent des changements. Elle a dirigé la campagne Drowning In Plastic, qui a cherche à dénoncer le réchauffement climatique et les déchets plastiques, et Fixing or Fixated, qui porte sur la santé mentale et physique. À ce titre, nous avons tout naturellement voulu travailler avec elle sur #loveyourself, une campagne qui cherche à inspirer et à changer notre façon de voir notre corps.


En plus d'Elizabeth, nous avons travaillé avec la fabuleuse maquilleuse Ruby Hammer. Forte de 25 ans de carrière dans le secteur de la beauté, Ruby est devenue l'une des maquilleuses les plus réputées, appréciées et respectées du secteur. Elle est convaincue que le maquillage ne devrait pas nécessairement être un masque, et elle encourage les gens à utiliser le maquillage pour mettre en valeur leurs meilleurs traits et à faire ressortir l'aspect unique de leur visage.

En dépit de la longue journée de travail et du message sérieux et important de la campagne, il a régné dans le studio une atmosphère ludique et optimiste. L'humeur était joyeuse et ludique - qui a dit qu'on ne pouvait pas changer le monde tout en s'amusant ?






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